Répression - Enfermement Prisonniers politiques Kurdistan Rojava Prison

Communiqué des internationalistes du Rojava pour la libération d’Alfredo Cospito

Nos camardes internationnalistes présentexs au Rojava envoient leur soutient au prisonnier politique Alfredo Cospito.

Nos camardes internationnalistes présentexs au Rojava envoient leur soutient au prisonnier politique Alfredo Cospito, soumis au régime inhumain 41-bis le plaçant dans un isolement total. Le camarade a débuté une grève de la faim en octobre dernier qui se poursuit à se jour afin de dénoncer les traitements qu’il subit.

La résistance qu’il déploit contre la répression du régime Italien inspire nos camarades internationnalistes, il est un exemple de lutte militante pour elleux. Alfredo Cospito représente la lutte pour laquelle elleux se battent : une lutte pour la liberté, pour la vie libre, contre les prisons, les dominations et l’état-nation.

Vous pouvez lire le communiqué complet de nos camarades en anglais et en italien.

Fuori Alfredo dal 41-bis !
Solidarité internationnale avec les prisonnier-ère-x-s politiques !
Contre toutes les cages et le système qui les créées !